Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l’article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d’acheminement dans les conditions de l’article L 138-3 du Code de la Consommation.

En cas de livraisons par un transporteur, la société Décors Moi ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

Notez que: Tous nos envois se font au maximum 24/48h (jours ouvrés) après réception du paiement (hors cas de force majeur) (hors samedi, dimanche et jours fériés )et validation de votre commande, c’est pour cela il faut rajouter deux jours ouvrable aux délais de livraison.

Les frais de livraison sont offert pour la France métropolitaine, en lettre suivie (avec un numéro de suivi et sans assurance).

Contactez nous si vous souhaitez changer de mode transport.

Fermer le menu
×
×

Panier